Recit de voyage

Siam Reap

Le Garden village est plutot un bon plan. Un dollar la nuit en dortoir, internet gratuit (mais tres lent) et 50 cents la biere.

Apres une bonne nuit je vais faire un tour dans Siam Reap (normalement je devais aller visiter les temple avec Mauritius le chinois mais ses plans ont changé il va a Phnom Penh).

C'est assez pauvre. Il y a beaucoup de gens en deux roues.

Siam Reap est borde par la riviere du meme nom.

Le marche est un peu trop typique (j'ai un peu de mal avec l'odeur de leur poissons séchés)

L'interet de la ville est dans la facon dont les gens y vivent. Tout est vraiment different de ce qu'on connait.

Coupage de coco dans la rue

Peche

Discussions entre amis

Lessive

Baignade

Repas

Si on enlve les chauffeurs de tuk-tuk qui harcelent les touristes en permanence c'est sympa de se promener dans la ville.

Mauritius m'ayant fait faux bon c'est avec Theresa (Chili) que je vais faire la visite des temples.



05/03/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres