Recit de voyage

Sapa

Nous arrivons a Sapa tot le matin. A 1500m il ne fait pas tres chaud. Pendant qu'Alex se repose je vais faire un petit tour dans la ville.

Je me retrouve rapidement entoure de femmes...

... Mhongs qui veulent m'emmener dans leur village!

Le temps n'est pas terrible: brouillard, pluie. Nous decidons de reporter notre balade au lendemain.

Le jour suivant le temps n'est pas meilleur. Nous decidons quand meme d'aller au village de Cat Cat.

La pluie s'arrete ensuite. Nous decidons de continuer vers un autre village Mhong Lao Cai. La marche est fabuleuse. Nous prenons un petit chemin qui serpente...

..au milieu les rizieres.

Le fermiers travaillent avec leur buffles

Les enfants rigolent

Les canards barbottent

Au retour nous croisons une femme Mhong. Je lui achete un bracelet en souvenir de cette superbe balade.

Ensuite c'est le dernier repas avec Alex. En dessert il m'offre du dulce de leche.

Le lendemain il part vers la Chine et je prends la direction du Laos.

 



09/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres