Recit de voyage

Salut a tous

Un petit mot pour vous dire que je pense a vous.

Ma famille .Ma mère qui est et a toujours été là pour nous. C´est grace à elle si je suis ici (elle a bien voulu me laisser partir ;-), mes freres (Arnaud et Pierre Antoine) et ma soeur (Anne Sophie), mon grand père, ma marraine, ma grand-tante, mes oncles (jean Mi, Jacques Etienne, Jean Francois), tantes (Christine, Martine, Marie), cousins cousines (la je cite pas y en a trop).

Mes amis et connaissances des Arts, de Roanne, de SFR Med de la grande époque, de NSN, de voyage... Petit clin d´oeil particulier à ceux qui étaient la a la soiree du samedi et du jeudi soir avant le depart.

Encore merci à ceux qui ont été là.

N´hesitez pas a poster des commentaires c´est vraiment sympa.

Seb

 

 

 

 

 

 



07/10/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres