Recit de voyage

Isla del Sol - Lac Titicaca

Apres les formalites douanieres j´arrive ECopacabana.
Je prends une chambre sommaire dans la rue principale. 
Le lendemain je prends le premier bateau pour l´Isla del Sol. Le berceau du soleil suivant la légende.
Je quitte le bateau au sud, monte la colline pour atteindre le village de Yumani.
 
 
Apres avoir pris une chambre je traverse l'ile. On se croirait au bord de la mediterranee (salut aux marseillais)
 
 
Apres avoir vu les ruines au nord 
 
 
je redscend un peu pour manger une trucha (truite) grillée au bord du lac a Challapampa
 
 
et revient au sud de l´ile. 
En chemin je croise un couple sympa Manfred et Maria.
Nous voyons les paysans de l ile travailler la terre avec des antiquites
 
 
Une fois arrivés nous prenons un verre en attendant le coucher du soleil. 
 
 
 
Le lendemain apres le lever du soleil je prends le bateau et pars pour La Paz.
 


25/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres