Recit de voyage

Halong Bay 3eme jour

30 mars.

Je me leve et vais dans la salle de bain des fois qu´un miracle se soit passe pendant la nuit.

Toujours pas d´eau. Elle est froide, il n´y a pas assez de pression pour actionner la douche, le pommeau est casse. Je descends le dire a la reception. Il monte voir, redescend, remonte avec des outils et un nouveau pommeau. Redescend. Il me fatigue. Je prends mes affaires et le laisse avec son pommeau.

Cerise sur le gateau des stickers pour la preservation de l´ile et les economies d´eau! La photo est un peu floue mais le petit singe dit si tu mets ta serviette sur la barre ca veut dire je reutilise si tu la mets sur la baignoire ca veut dire changez la... Me concernant je n´ai trouve ni l´eau ni la baignoire.

 

Et c´est sur cette note d´humour typique que je descend prendre mon petit dej.

Au restau je recroise le jeune Anglais et lui demande si son hotel était bien. Il me repond qu´une fois encore il a du partager sa chambre et qu´il a passe une nuit horrible. La il me montre le fou qui a eclate le plat la veille en train de gesticuler au milieu de la route criant des insultes et serrant les mains des passants. Il a du partager la chambre avec lui ! Et il a eu droit a la premiere classe : Le fou en rentrant a 3 heures du mat´ bourre lui a pris ses draps. Il a ensuite continue a boire et a lance des fruits sur les murs en guise de bouquet final … Du coup je me sens plutôt chanceux avec mon petit probleme de douche.

Nous reprenons le bateau en rigolant : Avec les autres passagers on se demande ce qu´il va bien pouvoir nous arriver.

Que des trucs pas graves. Le voyage continue…   

Plus de photos dans l´album Vietnam



01/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres