Recit de voyage

De Mont Cook village a Christchurch

Arrive a Mont Cook village j installe la tente au pied des montagnes

 

Le lendemain matin je pars pour une marche de quelques heures dans la Hooker Valley.

Une belle chaine de montagne surplombe le sentier

sous l oeil d un rapace

Je m approche du Mont Cook qui est le plus haut sommet d'Austral-asia avec 3754m.

Et arrive au but de la marche : le glacier Hooker

Une fois revenu au camping je tente vais faire une autre petite balade et reprend la route en direction du lac Tekapo.

Je longe le superbe lac Pukaki

Borde de sapins et d herbes rouges

 

Arrive a Tekapo je m installe pres du lac

Puis repars pour une marche autour de l observatoire qui offre un superbe point de vue sur les alentours

Apres le lever du soleil

Je prends la route pour Christchurch qui est la plus grande ville de l ile du sud

Nous allons avec quelques Francais que j ai croise au backpacker a la soiree d'ouverture d un festival de theatre de rue

Le lendemain il est deja le moment de repartir vers Sydney

 

 



04/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres