Recit de voyage

Bangkok... une nuit et ca suffit

C est la deuxieme fois que je vais a Bangkok.

Decidement je ne suis pas copain avec cette ville. A mon arrivee j'ai trouve une chambre sur Kao San (rue centrale et pas chere). J'ai jete un coup d'oeil avant ca me parraissait correct et c etait pas cher. OK je prends. Je me renseigne pour aller voir un match par mes propres moyens. Impossible de se comprendre avec la fille de la reception. Pas grave j'irais un autre jour je viens juste d'arriver. Je vais donc manger dans l'idee de me coucher tot.

C etait sans compter avec mes 3 voisins de chambre francais completement defonces. Alcool, drogue, sexe. L'un d'eux tapait sur les murs, lancait des affaires, criait. Il ne devait pas avoir la lumiere a tous les etages. A tel point que j'ai essaye de trouver un autre hotel...en vain.

Du coup j'ai passe une sale nuit et je suis partit le lendemain matin pour Koh Chang ou je suis actuellement.

Et tout va bien sur cette jolie ile a l'est de la Thailande.

A suivre...



24/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres